DESIGN GRAPHIQUE

Image-in Agence de communication originale

DERNIERS PROJETS

K-PROTECT propose l’installation et la maintenance de tout système pour la prévention et la protection, pour les particuliers, les professionnels, mais aussi l’aménagement et l’automatisme des accès aux personnes à mobilité réduite. Il s’agit d’une entreprise EURL créée par RIGOT Benjamin, c’est une entreprise proche de vous qui s’investit dans vos projet pour les mener à bien. K-PROTECT est avant tout là pour vous conseillez sur votre projet de protection.

Visiter le site Internet

RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

Convaincu que « la Recherche et le développement » est un élément majeur de sa croissance et de son développement, Image-in mène des activités de recherche et développement afin d’améliorer ses capacités de production, la qualité de ses services ainsi que sa production.
En accord avec les orientations du marketing et le développement durable, Image-in mène régulièrement des projets pour créer des nouveaux biens et services dans le domaine du numérique.

Contactez-nous

NOUS CONTACTER

IMAGE-IN Communication créative

Seine Innopolis
72, Rue de la République
76140 Le Petit-Quevilly

Téléphone : +33(0)2.78.77.07.31
Fax : +33(0)9.72.43.27.60
E-mail : contact@image-in.fr

Une identité visuelle unique, cohérente et originale

Une identité visuelle est un style graphique unique propre à une entreprise lui permettant d’exprimer toutes ses valeurs, ses activités et ses ambitions. La création de l’identité visuelle d’une entreprise s’effectue, avant tout, à travers la création d’un logo type, l’élaboration d’une charte graphique ainsi que leurs déclinaisons sur de multiples supports : papier, carte de visite, site web, communiqués, etc. L’identité visuelle permet à toute personne d’identifier et de reconnaître rapidement une marque ou une entreprise, que ce soit sur un site web ou sur un support plus traditionnel.

Notre méthodologie

Avec un budget raisonnable, notre agence de communication IMAGE-IN réalise votre identité visuelle et votre logo type en qualité professionnelle. Pour chaque nouvelle création d’identité visuelle ou création de logo, une recherche de style, de couleur, de typo, selon l’activité exercée et les préconisations du client, sera effectuée et mise en place par nos services.

À l’heure des expériences consommateur multi-écrans (responsive web design, dispositifs mobiles & tablettes, réseaux sociaux…) la création requiert une expertise multi-forme ! En privilégiant le fond, la forme et la fluidité technologique, nous créons des supports internet qui véhiculent votre culture de marque tout en intégrant les tendances actuelles du webdesign et les innovations technologiques.

Concrètement…

3 à 5 concepts de logos différents vous seront proposés ainsi que leurs déclinaisons graphiques. Vous pourrez choisir celui qui représente le mieux votre profil d’entreprise. Des retouches et autres révisions seront même apportées au logo type ou modèle qui correspond le plus à votre profil. IMAGE-IN vous cède tous les droits d’utilisation de votre logo. Vous en deviendrez donc le seul et unique propriétaire. Nous vous remettrons, qui plus est, les sources éditables de votre logo au format vectoriel .eps (haute définition) pour des travaux ultérieurs. IMAGE-IN se pliera à tous vos besoins en matière de concepts de logos : déclinaison en noir et blanc, réalisation de cartes de visite en harmonie avec votre nouveau logo, élaboration de papier en-tête en « accord » avec votre nouveau logo, etc.

Quelques exemples

logo manoir de la chapellelogo carrefour des solidarités Rouenlogo domaine des clos valléeslogo ferme de velannes

CRÉER UN COMPTE

NEWSLETTER

Dernières infolettres

RECRUTEMENT

Commercial(e) TIC

Au sein de l’équipe de créateurs, votre mission principale consiste à créer et suivre un portefeuille de prospects / clients. Vous mettez en œuvre une démarche de prospection et conduisez vos entretiens commerciaux pour proposer des solutions adaptées aux besoins de vos prospects, tout secteur d’activité confondu, exclusivement B2B.
  • L’identification des entreprises cibles et des interlocuteurs prospects,
  • La prospection téléphonique auprès de professionnels,
  • L’organisation des rendez-vous commerciaux,
  • Le suivi des prospects par différents moyens de communication (Réseaux sociaux, téléphone, email),
  • Suivi administratif du service commercial : suivi de rendez-vous, rapports hebdomadaires et mensuels…
  • Gestion et consolidation des bases de données,
  • Détection des appels d’offres et préparation des candidatures.
  • Postuler en ligne
Chargement...