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La satisfaction de nos clients, notre priorité !

DERNIERS PROJETS

K-PROTECT propose l’installation et la maintenance de tout système pour la prévention et la protection, pour les particuliers, les professionnels, mais aussi l’aménagement et l’automatisme des accès aux personnes à mobilité réduite. Il s’agit d’une entreprise EURL créée par RIGOT Benjamin, c’est une entreprise proche de vous qui s’investit dans vos projet pour les mener à bien. K-PROTECT est avant tout là pour vous conseillez sur votre projet de protection.

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RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

Convaincu que « la Recherche et le développement » est un élément majeur de sa croissance et de son développement, Image-in mène des activités de recherche et développement afin d’améliorer ses capacités de production, la qualité de ses services ainsi que sa production.
En accord avec les orientations du marketing et le développement durable, Image-in mène régulièrement des projets pour créer des nouveaux biens et services dans le domaine du numérique.

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IMAGE-IN Communication créative

Seine Innopolis
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La satisfaction de nos clients, notre priorité !

Afin de connaitre au mieux les besoins de nos clients, nous pratiquons quotidiennement des enquêtes de satisfaction et qualité. Notre but et de recueillir leurs ressentis, leur expérience utilisateur et celle de leurs clients, et de savoir si leur site Internet développé par Image-in leur apporte une entière satisfaction.

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RECRUTEMENT

Commercial(e) TIC

Au sein de l’équipe de créateurs, votre mission principale consiste à créer et suivre un portefeuille de prospects / clients. Vous mettez en œuvre une démarche de prospection et conduisez vos entretiens commerciaux pour proposer des solutions adaptées aux besoins de vos prospects, tout secteur d’activité confondu, exclusivement B2B.
  • L’identification des entreprises cibles et des interlocuteurs prospects,
  • La prospection téléphonique auprès de professionnels,
  • L’organisation des rendez-vous commerciaux,
  • Le suivi des prospects par différents moyens de communication (Réseaux sociaux, téléphone, email),
  • Suivi administratif du service commercial : suivi de rendez-vous, rapports hebdomadaires et mensuels…
  • Gestion et consolidation des bases de données,
  • Détection des appels d’offres et préparation des candidatures.
  • Postuler en ligne
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