RÉFÉRENCEMENT

Accroître sa visibilité et affirmer sa place sur Internet

DERNIERS PROJETS

K-PROTECT propose l’installation et la maintenance de tout système pour la prévention et la protection, pour les particuliers, les professionnels, mais aussi l’aménagement et l’automatisme des accès aux personnes à mobilité réduite. Il s’agit d’une entreprise EURL créée par RIGOT Benjamin, c’est une entreprise proche de vous qui s’investit dans vos projet pour les mener à bien. K-PROTECT est avant tout là pour vous conseillez sur votre projet de protection.

Visiter le site Internet

RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

Convaincu que « la Recherche et le développement » est un élément majeur de sa croissance et de son développement, Image-in mène des activités de recherche et développement afin d’améliorer ses capacités de production, la qualité de ses services ainsi que sa production.
En accord avec les orientations du marketing et le développement durable, Image-in mène régulièrement des projets pour créer des nouveaux biens et services dans le domaine du numérique.

Contactez-nous

NOUS CONTACTER

IMAGE-IN Communication créative

Seine Innopolis
72, Rue de la République
76140 Le Petit-Quevilly

Téléphone : +33(0)2.78.77.07.31
Fax : +33(0)9.72.43.27.60
E-mail : contact@image-in.fr

Stratégie de référencement

Nous mettons en place dès la conception de votre site Internet votre stratégie de référencement, qu’il s’agisse d’une boutique en ligne, d’un site Internet corporate ou d’une refonte de site.

En amont

Audit de votre secteur d’activité : Analyse de votre concurrence, votre positionnement et notoriété sur Internet. Mise en place de votre stratégie de référencement : Définition des objectifs de référencement. Positionnement du site à court, moyen et long terme. Choix des expressions clés recherchées par les internautes, choix et pondération des expressions les plus pertinentes. Segmentation produits/services adaptée à votre référencement. Optimisation du site internet : Renseignement des balises html utiles au référencement (title, alt, H1, H2…). Adaptation des textes selon vos objectifs de référencement. Réécriture des urls et optimisation liens internes. Intégration et paramétrage de Google analytics, outil de mesure d’audience.

A la mise en ligne de votre site Internet

Soumission auprès des moteurs de recherche et campagne de netlinking : Inscription auprès de Google Webmaster Tool et Bing Webmaster Tool et mise en place du fichier sitmap.xml. Inscriptions manuelles effectuées auprès des sites thématiques liés à votre activité. La qualité de liens externes (appelés backlinks) enregistrés impacte sur le positionnement du site sur les moteurs de recherche. Inscription du site auprès de google adresse : Google géolocalise ces résultats. L’inscription et le bon paramétrage de votre fiche Google adresses est une source supplémentaire de trafic pour votre site Internet.

Durant la vite de votre site Internet

Suivi du référencement : améliorer et pérenniser la visibilité du site :
Analyse de la visibilité du site Internet sur Google, Yahoo/Bing et Voila : position, performance. progression. Analyse effectuée par l’outil SeeUrank Falcon.
Analyse des statistiques enregistrées auprès de Google Analytics.
Réajustement des pages du site (intégration de nouvelles expressions clés si nécessaire…) en fonction des données collectées auprès de Google analytics et du positionnement du site.

Fréquence proposée :
Le suivi du référencement est trimestriel.
L’accès aux données de Google analytics peut être paramétré selon les besoins. Un relevé journalier, hebdomadaire ou mensuel est communiqué.

agence de référencement SEO à Rouen

CRÉER UN COMPTE

NEWSLETTER

Dernières infolettres

RECRUTEMENT

Commercial(e) TIC

Au sein de l’équipe de créateurs, votre mission principale consiste à créer et suivre un portefeuille de prospects / clients. Vous mettez en œuvre une démarche de prospection et conduisez vos entretiens commerciaux pour proposer des solutions adaptées aux besoins de vos prospects, tout secteur d’activité confondu, exclusivement B2B.
  • L’identification des entreprises cibles et des interlocuteurs prospects,
  • La prospection téléphonique auprès de professionnels,
  • L’organisation des rendez-vous commerciaux,
  • Le suivi des prospects par différents moyens de communication (Réseaux sociaux, téléphone, email),
  • Suivi administratif du service commercial : suivi de rendez-vous, rapports hebdomadaires et mensuels…
  • Gestion et consolidation des bases de données,
  • Détection des appels d’offres et préparation des candidatures.
  • Postuler en ligne
Chargement...