Développement de site Internet sur mesure

des applications sur mesure qui répondent à vos besoins spécifiques

DERNIERS PROJETS

K-PROTECT propose l’installation et la maintenance de tout système pour la prévention et la protection, pour les particuliers, les professionnels, mais aussi l’aménagement et l’automatisme des accès aux personnes à mobilité réduite. Il s’agit d’une entreprise EURL créée par RIGOT Benjamin, c’est une entreprise proche de vous qui s’investit dans vos projet pour les mener à bien. K-PROTECT est avant tout là pour vous conseillez sur votre projet de protection.

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RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

Convaincu que « la Recherche et le développement » est un élément majeur de sa croissance et de son développement, Image-in mène des activités de recherche et développement afin d’améliorer ses capacités de production, la qualité de ses services ainsi que sa production.
En accord avec les orientations du marketing et le développement durable, Image-in mène régulièrement des projets pour créer des nouveaux biens et services dans le domaine du numérique.

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NOUS CONTACTER

IMAGE-IN Communication créative

Seine Innopolis
72, Rue de la République
76140 Le Petit-Quevilly

Téléphone : +33(0)2.78.77.07.31
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E-mail : contact@image-in.fr

Développement sur mesure

Nous développons des applications sur mesure qui répondent à vos besoins et nous produisons des solutions évolutives qui s’adapteront à la croissance de votre entreprise.

Nous mettons un point d’honneur à faire une veille technologique quotidienne dans l’optique d’étendre nos domaines de compétence.

Que ce soit pour des plateformes de gestion de contenu de site vitrine (WordPress, Joomla, Drupal, etc.) ou de site marchand (Prestashop, Magento, osCommerce, etc.), nous avons également la possibilité de développer des modules spécifiques parfaitement compatibles

création site internet sur mesure à Rouen

Une méthodologie agile

Être agile, une méthode de développement

La méthode agile est une façon d’organiser la production d’un projet web. Elle repose sur 4 grands principes :

  • La très grande collaboration au sein de l’équipe de production.
  • Des fonctionnalités opérationnelles qui répondent aux besoins changeant des utilisateurs.
  • La collaboration avec le client.
  • L’acceptation du changement en cours de projet.

Être agile, partout et tout le temps

De l’approche stratégique au déploiement du projet, nous appliquons l’esprit de la méthode agile dans notre façon de travailler.

Cela passe par exemple par l’organisation d’ateliers collaboratifs pour définir un positionnement de marque. Cela peut être aussi des séances de discussion à propos de design ou de tendances UI/UX.

Nous privilégions le dialogue au sein de l’agence car nous pensons que les meilleures idées,  les meilleures réalisations, naissent du croisement des expertises et des points de vue.

Les points forts de cette méthode

  • satisfaire le client en livrant tôt et régulièrement des applications qui offrent une véritable valeur ajoutée
  • collaborer et communiquer quotidiennement avec le client
  • visualiser un résultat au fil de l’eau
  • accepter les changements, même tard dans le développement
  • livrer fréquemment une application qui fonctionne en gardant un rythme de travail durable
  • rechercher l’excellence technique et la qualité de la conception
  • rechercher des simplifications et l’efficacité à intervalles réguliers

L’objectif ? La qualité

Être agile nous permet de travailler mieux, de façon plus organisée. Cela permet aussi de fabriquer des solutions plus adaptées aux besoins de tous.

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RECRUTEMENT

Commercial(e) TIC

Au sein de l’équipe de créateurs, votre mission principale consiste à créer et suivre un portefeuille de prospects / clients. Vous mettez en œuvre une démarche de prospection et conduisez vos entretiens commerciaux pour proposer des solutions adaptées aux besoins de vos prospects, tout secteur d’activité confondu, exclusivement B2B.
  • L’identification des entreprises cibles et des interlocuteurs prospects,
  • La prospection téléphonique auprès de professionnels,
  • L’organisation des rendez-vous commerciaux,
  • Le suivi des prospects par différents moyens de communication (Réseaux sociaux, téléphone, email),
  • Suivi administratif du service commercial : suivi de rendez-vous, rapports hebdomadaires et mensuels…
  • Gestion et consolidation des bases de données,
  • Détection des appels d’offres et préparation des candidatures.
  • Postuler en ligne
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