SITE INTERNET VITRINE

Image-in Agence digitale à Rouen

DERNIERS PROJETS

K-PROTECT propose l’installation et la maintenance de tout système pour la prévention et la protection, pour les particuliers, les professionnels, mais aussi l’aménagement et l’automatisme des accès aux personnes à mobilité réduite. Il s’agit d’une entreprise EURL créée par RIGOT Benjamin, c’est une entreprise proche de vous qui s’investit dans vos projet pour les mener à bien. K-PROTECT est avant tout là pour vous conseillez sur votre projet de protection.

Visiter le site Internet

RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

Convaincu que « la Recherche et le développement » est un élément majeur de sa croissance et de son développement, Image-in mène des activités de recherche et développement afin d’améliorer ses capacités de production, la qualité de ses services ainsi que sa production.
En accord avec les orientations du marketing et le développement durable, Image-in mène régulièrement des projets pour créer des nouveaux biens et services dans le domaine du numérique.

Contactez-nous

NOUS CONTACTER

IMAGE-IN Communication créative

Seine Innopolis
72, Rue de la République
76140 Le Petit-Quevilly

Téléphone : +33(0)2.78.77.07.31
Fax : +33(0)9.72.43.27.60
E-mail : contact@image-in.fr

Site Internet vitrine

Créer un site vitrine modifiable par vos soins et dont vous êtes propriétaire.

Aujourd’hui le réflexe internet est répandu. Soigner votre image c’est soigner l’accueil de vos visiteurs.

Nos sites ont un design de haute qualité, ils présentent agréablement et avec une identité unique votre entreprise : l’internaute peut alors devenir prospect.

C’est cette prise de contact que les entreprises recherchent et c’est pourquoi vous sentez aujourd’hui le besoin de créer un site internet.

Agence digitale responsive web design rouen
Un site vitrine, c'est quoi ?

Le site internet vitrine peut s’apparenter à une brochure papier. L’objectif est de présenter la société, de mettre en avant son savoir-faire, de répondre aux questions basiques des clients, et bien sûr de permettre à vos visiteurs de vous contacter.

Quelle soit votre activité, un site vitrine est devenu indispensable. C’est le minimum requis pour toute activité professionnelle, au même titre que la carte de visite ou le téléphone. Même si l’on ne cherche pas à recruter ses clients sur le Web, le site vitrine répond aux attentes de base de vos clients, prospects et partenaires : de plus en plus de personne recherchent les coordonnées d’une entreprise (même connue) directement sur le Web sans passer par des annuaires.

Que doit-on y mettre ?

Tous les éléments pour bâtir une relation de confiance avec votre client. Sur un site, on doit faire figurer toutes les informations susceptibles d’intéresser le consommateur. Il faut segmenter votre activité de façon compréhensible pour bien montrer les différentes prestations et comment elles sont reliées. On peut également développer son identité, montrer qui sont les personnes derrière le nom commercial, humaniser son activité.

On donne ensuite également les informations pratiques (où vous trouver, comment vous joindre par téléphone ou par mail, quelles sont les horaires d’ouverture ?).

Ces informations sont majoritairement textuelles mais il faut aussi penser à les illustrer ! Si vous disposez de photos de vos produits, de vos locaux, c’est l’idéal. Sinon IMAGE-IN peut les réaliser ou les faire réaliser.

Pourquoi nous ?

Parce que nous proposons des sites compatibles ordinateur / mobile /tablette via une technologie adaptant le site à l’écran de l’utilisateur (le responsive design).

Parce que notre rendu en termes de design est toujours de haute qualité.

Parce que vous êtes libres. Nos sites sont administrables (vous faites toutes les modifications que vous voulez grâce à une interface opensource), vous en êtes propriétaires et pouvez choisir des services complémentaires comme le référencement chez nous.

Pour donner un point de chute à vos clients et vos prospects sur internet. Vous présentez votre entreprise, les différentes prestations avec du texte et des images, vous expliquez comment vous joindre… et vous leur donnez envie de le faire !

Il y a deux phases : La création du site internet puis sa promotion sur le web (référencement naturel ou publicité Adwords par exemple.). Dans les deux cas IMAGE-IN peut s’en occuper, il vous suffit de prendre contact.

Puis-je le modifier ? est-il évolutif ?

Concernant la question : « Mon site est-il évolutif? » la réponse est oui. D’ailleurs il est difficile d’envisager un site qui ne le serait pas.
Cela dit, au plus les changements voulus sont importants, au plus on va passer du temps à le réécrire. Si au bout de 2 ans vous voulez changer l’aspect du site, il faudra remettre une équipe dessus. Si c’est pour changer 2 couleurs et une police d’écriture cela ne coute rien chez nous. Si en revanche il faut créer 5 nouvelles pages, recréer un logo et changer toute la charte graphique le coût sera proportionnel à vos besoins.
Pour ce qui est des modifications récurrentes (ex : mise à jour de vos prix, changement d’un texte d’information chaque mois, promotion en cours) vous avez deux possibilités :

• Soit vous chargez IMAGE-IN de les réaliser pour vous.
• Soit vous les réalisez vous même

Même si vous êtes novices en la matière, vous aurez besoin d’un logiciel CMS (Content Management System un système de gestion de contenu ) qui fasse l’interface de façon intuitive. Nous vous proposons alors la création d’un site internet autour de WordPress. Ce CMS est open source et vous gardez complètement la main sur votre site.

Combien ça va me coûter ?

Entre 800 et 2650€ HT pour les packs de base en création du site de TPE ou de PME. Tout dépend encore une fois de ce dont vous avez besoin.

Pour ce qui est de la maintenance, de l’hébergement et du nom de domaine il faut compter 300€ HT/an. Nous assurons alors la pérennité du site, nous gardons les copies et améliorons le code si nous y voyions une opportunité. Vous n’êtes toutefois pas obligé de confier ces services à IMAGE-IN, vous pouvez les gérer en interne.

Pour le référencement, c’est un travail de longue haleine car il s’agit de publicité active. C’est une option facultative dont les forfaits démarrent à 100€ HT/mois.

CRÉER UN COMPTE

Les inscriptions sont closent pour le moment.

NEWSLETTER

Dernières infolettres

RECRUTEMENT

Commercial(e) TIC

Au sein de l’équipe de créateurs, votre mission principale consiste à créer et suivre un portefeuille de prospects / clients. Vous mettez en œuvre une démarche de prospection et conduisez vos entretiens commerciaux pour proposer des solutions adaptées aux besoins de vos prospects, tout secteur d’activité confondu, exclusivement B2B.
  • L’identification des entreprises cibles et des interlocuteurs prospects,
  • La prospection téléphonique auprès de professionnels,
  • L’organisation des rendez-vous commerciaux,
  • Le suivi des prospects par différents moyens de communication (Réseaux sociaux, téléphone, email),
  • Suivi administratif du service commercial : suivi de rendez-vous, rapports hebdomadaires et mensuels…
  • Gestion et consolidation des bases de données,
  • Détection des appels d’offres et préparation des candidatures.
  • Postuler en ligne
Chargement...