Développement d'applications mobiles

Une stratégie multiplateforme pour mieux satisfaire vos clients

Une stratégie multiplateforme pour mieux satisfaire vos clients

Le nombre croissant d’utilisateurs de Smartphones et de tablettes constitue une opportunité sans précédent en matière de communication ou d’applications métier. Les avantages sont multiples :

  • disposer de l’une des technologies les plus abouties (fluidité, ergonomie et facilité d’exécution) ;
  • cibler une population très précise ;
  • permettre à l’utilisateur de consulter votre boutique, votre offre et son compte en quelques secondes.

IMAGE-IN est une Agence web à Rouen qui conçoit et développe des applications mobiles.
Nous développons des solutions web innovantes : applications métier, extranet et intranet, applications mobiles pour iPhone, Android, iPad, Windows phone…

Applications iPhone

L’iPhone a dépassé le cadre des particuliers pour conquérir les entreprises. Restez en contact à chaque instant avec vos clients grâce à une application mobile native.

Sites mobiles

Les mobinautes sont de plus en plus nombreux. Il est donc essentiel de prévoir un site adapté au mobile et permettre un accès 24h/24 à vos services.

Applications iPad

Impressionnez vos prospects grâce aux applications iPad. Ce nouveau format bouscule les pratiques, ne passez pas à coté de cette révolution.

Application Android

Les applications mobiles sur mesure que nous développons rassemblent les principales fonctionnalités recherchées par les utilisateurs : actus, infos pratiques, notification push, vidéos, géolocalisation, itinéraires, réalité augmentée…

Les applications CMS (Content Managment System) mobiles vous permettent de gérer à distance l’ajout de contenu sans écrire une ligne de code. Elles sont particulièrement utiles pour équiper vos forces commerciales.

 

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RECRUTEMENT

Commercial(e) TIC

Au sein de l’équipe de créateurs, votre mission principale consiste à créer et suivre un portefeuille de prospects / clients. Vous mettez en œuvre une démarche de prospection et conduisez vos entretiens commerciaux pour proposer des solutions adaptées aux besoins de vos prospects, tout secteur d’activité confondu, exclusivement B2B.
  • L’identification des entreprises cibles et des interlocuteurs prospects,
  • La prospection téléphonique auprès de professionnels,
  • L’organisation des rendez-vous commerciaux,
  • Le suivi des prospects par différents moyens de communication (Réseaux sociaux, téléphone, email),
  • Suivi administratif du service commercial : suivi de rendez-vous, rapports hebdomadaires et mensuels…
  • Gestion et consolidation des bases de données,
  • Détection des appels d’offres et préparation des candidatures.
  • Postuler en ligne
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