Utilisation de l'Affichage dynamique

Dynamisez votre communication

L’affichage dynamique est un type de diffusion particulièrement adapté pour :

la publicité sur le lieu de vente (PLV) ou à l’information du public dans des lieux où celui-ci est en attente il est ainsi disponible pour recevoir ces informations.

Cette signalétique assistée par ordinateur peut ainsi être utilisée dans des lieux stratégiques tel que :

  • Cabinets médicaux, cliniques, pharmacies
  • Agences immobilières
  • Notaires, Assurances, Banques
  • Boulangeries, cafés, bars …
  • Évènementiel
  • Halls d’accueil
  • Boutiques
  • Stations services…
affichage dynamique

Il est également très souvent employé pour la communication interne d’une entreprise.

On rencontre alors fréquemment des écrans installés dans les lieux de pause, cafétérias, etc.

Un contenu riche

Ces informations peuvent prendre la forme d’un film, de photos, d’animations Flash, de présentations PowerPoint, de pages web, de flux RSS ou streaming.

 

Conseil

  • Élaboration et mise en place de votre stratégie de contenu (définition d’une ligne éditoriale, grille de programmes, médiaplanning)
  • Accompagnement dans le choix des solutions techniques (écrans, players, solutions logicielles

Création

  • Direction artistique (story board, charte d’habillage, TV/webTV…)
  • Animations 2D, 3D, effets spéciaux, motion design, films publicitaires, vidéos corporate.

Technique

  • Maîtrise d’œuvre, conseil d’installation, préconisation de solutions logicielles et matérielles
  • Administration de réseaux
  • Développement Php, Flash…
contenu affichage dynamique

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RECRUTEMENT

Commercial(e) TIC

Au sein de l’équipe de créateurs, votre mission principale consiste à créer et suivre un portefeuille de prospects / clients. Vous mettez en œuvre une démarche de prospection et conduisez vos entretiens commerciaux pour proposer des solutions adaptées aux besoins de vos prospects, tout secteur d’activité confondu, exclusivement B2B.
  • L’identification des entreprises cibles et des interlocuteurs prospects,
  • La prospection téléphonique auprès de professionnels,
  • L’organisation des rendez-vous commerciaux,
  • Le suivi des prospects par différents moyens de communication (Réseaux sociaux, téléphone, email),
  • Suivi administratif du service commercial : suivi de rendez-vous, rapports hebdomadaires et mensuels…
  • Gestion et consolidation des bases de données,
  • Détection des appels d’offres et préparation des candidatures.
  • Postuler en ligne
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